Les sandales bohèmes

Pour notre nouvelle saison qui arrive à grands pas à présent, je choisis aujourd'hui de vous présenter les chaussures que je vais adopter pour le printemps.

Comme vous pouvez le constater, pour ma part je me ferais bohème de la tête aux pieds car, après l'incontournable kimono, ce seront les sandales à talons hauts orné de frange qui viendront finaliser ma tenue.

Que vous choisissiez les petites Suédine marron à motifs aztèques décoré de petites franges ou les Suédines marron orné de franges sur le cou de pied et d'une chaîne dorée, celles-ci apporteront une touche originale et unique à votre tenue.

Je vous laisse découvrir les deux petites merveilles en photo. Pour ma part, mon choix s'est porté sur les Sandales à franges et à motifs aztèques !

SANDALES HAUTES A FRANGES ET MOTIFS AZTEQUES Missguided 49€00

SANDALES A TALONS MARRON AVEC BRIDES DE CHEVILLES ET FRANGES Missguided 42€00

Retour à l'accueil